Our Blog

À la rencontre de “Dragon Dreaming”  un processus au service de la performance  des entreprises

56 dirigeants, responsables, managers et salariés se sont réunis vendredi 17 mars à Orléans dans le cadre du cycle des Rencontres Performance® de la CCI Loiret.   L’objectif de cette matinée « Communication interne & savoir-être » organisée par la CCI en partenariat avec l’Afci (Association française de communication Interne) : découvrir et expérimenter “Dragon Dreaming”, un processus collaboratif de gestion de projets.

 

Synthèse en images


Rencontre « Expérimentez Dragon Dreaming ! Une gestion collaborative et durable de vos projets » : le fruit d’une collaboration nationale 

CCI Loiret, Afci, Dragon Dreaming France, Université citoyenne Terre & Mer

Dans le cadre de l’organisation la rencontre du 17 mars 2017, la CCI Loiret a invité Pascal Castelle et Nicolas Briet, ambassadeurs de la méthode Dragon Dreaming en France par l’intermédiaire de l’Université citoyenne Terre & Mer qui accompagne la transition sociétale des organisations en Bretagne (co-facilitatrice de cette matinée).

Positionnée dans le champ « Communication interne & savoir-être », cette matinée était organisée en partenariat avec l’Afci, l’association française de référence en communication interne, dont l’une des mission est d’accompagner les évolutions de la communication interne pour en faire une fonction stratégique au service de la performance économique et sociale des entreprises (500 professionnels de la communication interne représentant tous les secteurs d’activité et répartis dans toute la France).


En savoir +

Processus Dragon dreaming* (Rêve du dragon)

So, what do you think ?