Béatrice Benne, SOMA INTEGRAL, ambassadrice de l’approche régénérative (Californie, USA)


Design complexe – intelligence collective – approche régénérative

Béatrice Benne Développement RégénératifOriginaire du Sud de la France puis diplômée en Architecture en Suisse (Ecole de Genève), Béatrice s’envole vers la Californie. Passionnée par la recherche appliquée, ses travaux à l’Université de Berkley portent sur la collaboration dans les équipes multidisciplinaires et la vision systémique appliquée à l’optimisation des processus. Riche d’une expérience de plus de 10 ans et après avoir co-fondé une société, Béatrice se lance dans le Consulting en 2009 (Soma Conseil Integral © ). Béatrice honore l’Université citoyenne Terre & Mer par sa présence en Bretagne et son incroyable énergie pédagogique et communicative…


« Faciliter la résolution des défis d’adaptation en concevant des organisations motivantes et conscientes qui se concentrent sur ​​le bien- être des écosystèmes sociaux… » 
Béatrice Benne 

(Facilitate the resolution of adaptive challenges by transforming and designing purposeful and conscious organizations, while focusing on the well-being of social and environmental ecosystems.)